WANRYOKU
Bienvenue sur le forum consacré au wanrioku!
Il s'agit d'un futur manga que nous avons créer entre amie. a vous de le découvrir et de nous dire ce que vous en pensez!

Vous êtes actuellement en mode "Invité".
Pour avoir le privilège de poster dans d'autres topics que commentaires, nous vous invitons a vous inscrire ou vous connecter.

WANRYOKU

visitez

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Inscrivez vous! Enregistrez vous! Lisez, et dites ce que vous en pensez!

Partagez | 

Mais qui sommes nous vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawa
Wanryoka

MessageSujet: Mais qui sommes nous vraiment?   Mer 22 Sep - 16:09

1.Introductions:
Nous sommes en faite 4 amies de 4eme et nous habitons dans l'île de France.
Les Wanryoku on été en faite créer par Moi en 2005 (:D), Quand nous étions encore en CE2.
Elles s'appelaient avant les "Power Girls", puis "Power Mew" et, quand une amie a eu la merveilleuses idée de faire de ce groupe un manga, on a changé pour les "Chicara otome", et enfin "Wanryoku"!
Mais moi, Shikay et Aiko, n'ont pas toujours été moi, Shikay et Aiko... Je vais tout vous expliquer:

2.Rosa et son histoire:
En faite, Rosa a toujours été la même, avec son nom, ainsi que ces pouvoirs.
C'est pour sa que, au dessus, je ne l'ai pas cité.
Fan de rosa, rassurez vous elle as toujours été aussi intelligente, gentille, drôle et belle ^^.
Je ne peut rien dire sur sa créatrice, a part peut être qu'elle ressemble très fort a Rosa!

3.Kawa (moi) et son (mon) histoire:
C'est la que sa devient un peu plus compliqué...
Donc, premièrement, c'est moi qui l'a créer.
Kawa, Se nommait avant "Julie" (berk... en penssant que sa a été moi...) et avait le pouvoir de l'eau et des félins, après j'ai décidé de changer de nom pour "Aster" et j'adopte la terre et donnant plus tard l'eau a Shikay, tout en gardant les félins :D, mais finalement, j'ai décider de l'appeler "Kawa", car Aster n'est pas un nom japonais pour notre futur manga...
Kawa n'a pas toujours eu les cheveux noir en bataille, au temps de julie (beerk!) elle était brune et avait les cheveux très long et lisse. Mais Kawa a toujours été un peu Gothique...
A un moment, elle avait une horrible soeur de 10 ans, Elle as disparu car j'ai voulu que kawa soi fille unique et adopté... (heu mais elles sont tousses adopté les wanryoku en même temps!!)
Moi? La créatrice de Kawa? J'adore l'ordi, les loups, les félins, jouer au jeux mmorpg, puis mon chat qui est énooorme! Je suis fine est de taille moyenne, j'ai des cheveux assez long s'arrêtant a 10cm à partir de mon épaule, je suis brune, avec une frange qui cache parfois mon oeil gauche, j'ai les yeux gris et plein de boutons d'acné -_-... J' ne m'imagine pas végétarienne car pour moi , impossible de me privée de steak, saucissons...Bon, j'arête de raconter ma vie...

4.Shikay et son histoire:
Parlons maintenant de Shikay, qui, au départ, s'apellait "Marion" et dirrigeait l'air, mais as toujours connu les êtres marins... Un peu plus tard, elle décida de changer de nom pour se nommer manon, et c'est a ce moment que je lui donne l'eau, comme élément. Finalement, elle s'apellera "Shikay", parce que "Manon" n'a rien de japonais.
Shikay a toujours eu un grand frère, mais qui changeait pratiquement de nom tout les semaines, nous allons donc passer cet étape ^^...
La créatrice de cette Wanrioka ressemble en faite aussi a Shikay! Drôle et dynamique, mais contrairement à Shikay, elle est très intelligente et ne dors pas en cours! (Fin je crois...)

5.Aiko et son histoire:
Aiko... C'est beaucoup plus long et compliqué... puisque Aiko, n'a pas toujours été la meme...
Commençons en 2006, Quand nous étions en CM1. Une nouvelle fille est venue parmis nous. J'ai alors décidé de la mettre dans le groupe. Elle décideras premièrement de s'apeller [je ne sais plus ><] et contrôleras tout d'abord la terre et les canidées, puis peu de temp après, un grand coup d' échange de pouvoirs, et obtient l'air, Mais, 2ans plus tard, elle déménage pour new york, et notre groupe reste incomplet jusqu'en 2009 quand nous étions en 5eme, nous nous sommes fait une nouvelle amie, puis décida de s’appeler Aiko (en faite c'est moi qui lui as choisis son nom ^^)
La créatrice d'Aiko d'aujourd'hui est assez différente de la wanryoka en faite, elle est un peu comme moi, et on aime bien se battre quand on a rien a faire! ^^

6.Qui dessine?:
C'est moi pour le moment, mais sa peut très bien changer car, avouez, je dessine comme une patate...

7.Qui écrit?:
En gros c'est moi, mais je me fais aider parfois par mes amies, qui elles me donnent des idées pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oryelis-rappelz.forumactif.org/index.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1